Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
17 décembre 2008

cartes de saisons!

bonsoir bonsoir a toutes celles qui passent me voir!!!

ce soir je vais faire rapide. encore une fois il est tard et encore une fois ca va etre dur demain..........!!!
donc ce soir deux petites cartes de Noel!! ben ouais parce que en faisant mon courrier, je me suis rendu compte que quand même il m'en manquait quelques unes!!!!! oups, donc , bien que j'avais commencé de bonne heure, je me retrouve a la bourre lol!!!!
DSC03834  un cardlift de Fafy

DSC03836  et la un cardlift de Nath, toutes deux du forum scrapscropines...

il me manque encore des cartes, donc, j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez bonne journée ou bonne soirée suivant ou vous habitez, et a tres vite!!!!!

bises
sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies tes cartes !!!
V
Elles sont adorables !!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
C
elles sont superbes!!
P
Superbes tes cartes tout à fait dans les couleurs de Noël, j'adore!<br /> Et merci pour ta fidèlité à Scrap sanctuary ! Biz
T
tres belle tes 2 cartes
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité