Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
15 décembre 2008

la crop de Ninie

bonsoir bonsoir a vous qui passez par la!!!

avant toute chose, je souhaite la bienvenue a Sylvie, ma nouvelle abonnée!!! merci a toi!! et dis moi as tu un blog également ou on peut te rendre visite???

ensuite, Ninie a organisé une crop sur le forum Scrapscropines (lien a droite!!) vendredi soir, mais je n'ai pas pu la faire en direct, à cause du décalage horaire d'abord, et ensuite parce que mon grand est malade en ce moment...........j'espere que ca va vite passer.........
bref tout ca pour dire que le cube de Ninie je l'ai fait ce soir!!! et voila ce que ca donne!
DSC03817  le dessus de plus pres:
DSC03827
DSC03823
DSC03824
DSC03825
DSC03826

je ne suis pas encore tres douée pour les journaling, alors des grosses lettres ca me va!!!

je suis plutot contente de mon cube, en tout cas j'ai beaucoup aimé le faire!!!!

voila pour ce soir, je m'en vais me coucher maintenant parce qu'une fois de plus il est TRES tard!!!!

merci a vous toute pour vos commmentaires qui me touchent a chaque fois!! je vous bise
a+!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe cube ! j'aime beaucoup
V
Il est magnifique ton cube et j'espère que ton fils ira vite mieux ! bises ! Val
M
tres joli cube<br /> j espere que ton fils va mieux
J
C'est super mignon!!! J'espère que ton grand ira mieux très bientôt!
R
Whaou ! super ton cube, il est vraiment joli. Bon rétablissement à ton fils
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité