Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
28 novembre 2008

Swap de noel n°3!!

bonsoir a vous qui passez me voir!!!!

ce soir je vais faire rapide, j'ai les yeux qui tombent tout seuls..... sisi je vous assure!!!
mais j'ai suffisamment d'énergie pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée,  Samounette ma scropine de Guyane!!!!!!!!! si tu savais a quel point je suis ravie Sam!!! c'est un grand honneur pour moi!!!! surtout si vous ne la connaissez pas, et même si vous la connaissez, allez faire un tour chez elle, c'est que du bonheur!!!

bon, ce soir je voulais aussi vous montrer le swap que j'ai envoyé à Fantaisy toujours dans le cadre des échanges de décos de Noel sur le blog Scrapscropines et comme elle l'a reçu, je peux vous la montrer!!!
noel_001  noel_003  noel_006 voila une petite boule de Noel, et voici la petite carte qui l'accompagne sophiedenc_s241  merci pour ta gentillesse Sev!!!!
cette carte est faite selon le sketch de Sandrine Vachon de la semaine derniere si je ne m'abuse...........

voila vous savez tout pour ce soir!! allez assez de blabla, il faut que j'aille me reposer.......... Bébé m'a tiraillée toute la journée!!!

des bisous plein  et a très bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh la laaa, elle est trop belle cette boule de noel Sophie et tres originale ;)<br /> biss a toi l amiss et bon courage pour bebe'... encore qlqs mois a attendre hein !!<br /> psssss !! (je vois que tu as l'air d'etre bien fourni dans ton matos maintenant que tu scrappes et que tu te lances a fond dans la carterie aussi mais Anais va au caillou juste apres noel, si t'as besoin de quoi ce soit d'ici, n'attend pas trop et n'hesites pas de me le dire okay la miss ;)<br /> bisss a toi xxx
M
Trop mimi!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
S
Hello ma belle !!!! Si tu savais tous les détours qu'il m'aura fallu pour te retrouver !... Tu étais dans mes favoris avant que mon ordi ne tombe en panne, et j'ai fini par te retrouver grace à un com laisser chez Val il y a plusieurs mois !<br /> Alors, et toi, comment va ta grossesse ? J'ai oublier pour quand l'heureux évènement était prévu !?...<br /> Je voulais te remercier pour TOUT tes p'tits mots que j'adore et que tu me laisse à chacun de tes passages, pour cette fidélité témoigné alors que je ne viens jamais chez toi (seulement parceque je ne savais plus où te trouver) Et tu vois, avec mon inscription, je ne perdrais plus de vue !<br /> Je file me balader voir tes dernières créas ... j'ai du retard à rattraper moi !<br /> Grosses bisouilles à toi et à très bientôt, SamSam !!!!!!!!
C
C'est une très jolie créa!<br /> Biz cocoloko07
T
c'est superbe se que tu as fait !!!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité