Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
15 juillet 2008

un p'tit "tableau"..........

bonjour bonjour tout le monde !!

vous avez passé un bon week end?? moi oui merci!! il a fait beau enfin dimanche et on a pu profiter d'un chouette barbecue, une apres midi bien sympa........... ca fait du bien!!

bon en attendant, vu qu'au magasin je suis "chargée" de la vitrine, je me suis avancée a faire un panneau pour décorer ladite vitrine............, je m y suis prise un peu au dernier moment!!!

voila donc le résultat: ( et je sais que ma mere va regarder alors j'espere qu'elle va aimer!!!! gros bisous maman je t 'aime!!):mm_012 alors dans mon esprit un peu tordu, c 'est sensé representer un soleil..................

ouais je sais c est tiré par les cheveux.... mais je me suis rendu compte l'autre jour que je n'avais rien qui representait le soleil chez moi alors ..................

bref, je vais pas vous faire un cours de feng shui (;) a fabienne!!!), voici quelques details:

mm_008 mm_010 mm_013 mm_015 mm_016 mm_017

voila......... les materiaux utilisés sont papier journal encollé, coquillages que mes fils m'avaient ramassé unjour ou j'étais malade, de la dentelle que ma mere m'a envoyé, mirroir et pébéo touch (je suis accro.......)

voila pour aujourd'hui demain je vous posterai la photo de la vitrine avec mon panneau a l'interieur!!!!

grosses bises a vous toutes qui passez par la , et MERCI a toutes pour vos coms, ca me touche enormement!!

xoxoxoxo

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres original Sophie !! en tous cas, j'aime bcp les couleurs tres gaies !! (et moi aussi j'adooore le Pebeo touch!! trop cool ce truc :)
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité