Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
6 juillet 2008

un essai.......pas tres concluant!!

bon ben dites moi on ne m arrete plus!!!lol!

cette fois je voulais vous montrer un raté..... ben ouais quoi ca arrive!! autant les montrer peut etre qu'une d entre vous pourrait m'aider a ameliorer la technique!!

en fait je voulais me fabriquer un tampon 100% moi en fimo. j 'ai aperçu la technique dans un livre mais je ne sais plus lequel je ne le retrouve plus.......... brefje baisse pas les bras et je me jette a l'eau.....

d 'abord la matrice.....1e_essais_en_fimo_005 elle me plaisait bien.......

ensuite dans mon souvenir il fallait remettre une couche de fimo pour pouvoir prendre l'emprunte mais je ne me souvenais plus s'il fallait cuire les deux couches en meme temps (sachant que la 1ere je l'avais deja cuite....), ou s'il fallait démouler avant de cuire la 2e partie...... dans le doute j'ai recuit les deux............

argh!!!!!!!!!! j'arrivais plus a décollé les deux parties!!! apres quelques temps passés a gratter a la lame d'un couteau la fimo qui était restée........ j'ai refait un essai cette fois en démoulant avant de cuire.....1e_essais_en_fimo_007 (la meme photo sans flash pour mieux voir le relief....:1e_essais_en_fimo_008)

ca a l'air pas mal hein???forcement j'ai voulu tamponner.......... et la..:1e_essais_en_fimo_013 mhhh je suis décue forcément!!!!

QUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER???????

allez.............. sur ce je vais quand meme essayer de dormir sereinement .........lol!!!

a bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben moi,,, j'attends ma commande la miss alors...helas..je ne peux pas encore t'aider !!
T
je n'en ai jamais fait et je ne fais pas beaucoup de fimo mais je me dit que pour le moulage il doit falloir le moule cuit et l'autre partie pour obtenir le tampon en pas cuit, je ne sais pas si c'est bien clait! lol
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité