Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
4 juin 2008

challenge ismaki 22

bonjour bonjour!!!

bon c ets mon 1er message "pour de vrai" sur ce blog et j espere que ca va fonctionner!!!!!

alors pour la 1ere voici mon interpretation du challenge ismaki atelier_fete_des_peres_022

je vais essayer de le poster mais meme si je ne suis pas sure d y ariver,j aurai au moins fait la carte d anniversaire de mon frere ( cest le 11 juin et pour une fois je ne serais pas en retard!!!)

voila quelques détails, meme si cela n a rien d exceptionnel....

atelier_fete_des_peres_025 le tampon a été embossé....atelier_fete_des_peres_029

et enfin le dos de la carte......... j ai profité amplement du papier Rouge de Garance................

allez je vous laisse pour celles et ceux qui ne me connaissent pas vous pouvez voir quelques uns de mes "trucs" su http://yoninathso2.spaces.live.com

gros bisous a tous!!.

atelier_fete_des_peres_031

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolie
V
la carte m'a l'air très sympa mais dommage que l'on ne voit pas trop bien<br /> A +
S
Très jolie carte !
L
Elle est toute mimi ta carte. Bises et bravo pour ta 1er participation!<br /> Linda.
V
Coucou Sophie, je vois que tu as pris le virus, tu ne vas plus pouvoir t'en passer ! Contente que tu aies un nouveau blog je vais pouvoir te laisser des coms !<br /> Bravo pour ta carte ! Bisous ! Val
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité